Le Tryangle, ce sont des articles, des enquêtes, et mêmes des dossiers, voici un récapitulatif de notre premier dossier : Le Dieu Cul. Notre jeune équipe tryangulaire avait décidé de commencer son étude du monde par le bas, avant-et arrière. Le Dieu Cul était-il le dernier dieu ?
Fragment de réponses et multiples questions dans ce premier dossier <3
Aux trépanés du Dieu Cul : une histoire de la Castration
Un article d’Abel Essaïd.
Pas la peine de vous mentir : l’eunuque aujourd’hui est une curiosité historique, un freak, un impensable, rare comme une incitation à l’abstinence dans la page quizz d’un magazine féminin. Le mot ne survit guère que comme injure. Le castrat est le contre-modèle, le repoussoir moderne, l’anti-mâle; un eunuque assumé dans le monde d’aujourd’hui est un coupé décalé.
N’oublions pas que sous tous les cieux l’eunuque, personnage méprisé et redouté, fut revêtu d’une aura sacrée. En Inde, l’exhibition du non-sexe d’un hijra [i] entraîne immanquablement une divine malédiction. A Byzance ils côtoyaient, via le sexe, les anges. Dans l’Occident coupé de Dieu, on pouvait espérer voir bites et couilles refleurir. Pourtant, ce personnage archaïque hante encore nos songes, nos fantasmes, nos cauchemars collectifs. Lumière soit donc faite sur ce Dénégateur du Dieu Cul.
Eloge de la prostitution sacrée
Un Article de Théodore Brutal et Ramon von und zu Yermak
Le 7 décembre 2011, les députés Danielle Bousquet (PS) et Guy Geoffroy (UMP) ont déposé une proposition de loi « visant à responsabiliser les clients de la prostitution et à renforcer la protection des victimes de la traite des êtres humains et du proxénétisme ». La peine est de 3750 euros et de deux mois d’emprisonnement pour toute personne rendue coupable du : « fait de solliciter, d’accepter ou d’obtenir, en échange d’une rémunération, des relations de nature sexuelle de la part d’autrui ». Mais la prostitution fut-elle toujours une réalité si triste qu’il fallût songer à l’interdire ?
Le Tryangle plonge dans l’histoire de la prostitution de l’antiquité à nos jours.
La couche-culotte est-elle érotique ?
Un article d’Abel Essaïd.
La couche-culotte est-elle érotique ? Pour les « Adult-Baby Diaper Lover », les ABDL, la réponse est oui. Nouveauté sexuelle étatsunienne, le phénomène ABDL suffisamment marginal pour mériter la dissection.
Les médecins sont-ils des adorateurs du Dieu Cul ?
Un article de Théodore Brutal
Vous imaginez qu’entre deux services, vos médecins hospitaliers parlent de leurs patients en s’informant sur les dernières tendances en matière de saignée ? Non, grâce au reportage du courageux photographe Gilles Tondini qui s’est aventuré dans les salles de garde des hôpitaux parisiens, nous savons enfin la vérité sur la perversité des élites médicales. Le Tryangle accuse !
Sex Magick : peut-on se rapprocher de Dieu avec les doigts ?
Un article de Théodore Brutal.
Petit manuel de magie sexuelle à l’usage du grand public. Grâce à ce guide, vous apprendrez à vous rapprocher de Dieu avec les doigts : coitus magicus, comas spermatique, orgie sous champignons et autres élévation tantrique, tout est bon pour sentir Dieu plus proche de soi. Si certaines religion dissocient le corps et l’esprit, et malgré le porno qui dissocient l’esprit et le corps, la magie sexuelle…